HUMAN DESIGN GROUP PARTICIPE A L’HUMANITE NUMERIQUE, CYCLE DE CONFERENCES DE L’UNIVERSITE DE GENEVE

A l’occasion des cycles de conférences « L’Humanité Numérique 2019 » organisés par l’Université de Genève, Human Design Group, dont Ciclad est actionnaire, proposera le 6 février un Talk sur le thème « L’informatique affective : comment votre ordinateur vous aime ? ».

C’est le Dr Guillaume Chanel, Human Sciences Data Scientist chez Human Design Group et Chercheur au Département d’Informatique de la Faculté des sciences à Genève (UNIGE), qui prendra la parole pour expliquer comment les relations homme/machine évoluent, et comment les derniers développements technologiques peuvent faire rentrer les émotions dans ces mêmes relations.

Un sujet qui est au cœur de l’activité de Human Design Group, pionnier et expert du conseil en ergonomie, expérience utilisateur et facteur humain depuis 40 ans. Tous les secteurs sont aujourd’hui concernés par l’expérience utilisateur et les interfaces homme/machine :
Aéronautique, Nucléaire, Défense, Automobile, Transport, Tertiaire, Telecom.

La croissance du marché est très forte, et Human Design Group, leader français du conseil en ergonomie, y connait un développement remarquable.